N3: Ca sent la poudre !

HBC MARMANDAIS (3e) / CBHB (4e)
samedi 6 novembre 2021 à 20h30

Pour la reprise, le calendrier nous propose une rencontre qui peut s’annoncer équilibrée. Les deux équipes sont à égalité de points avec un nombre équivalant de victoires et défaites pour chacune d’entre elles. Mais, on doit quand même se méfier, Marmande vient de battre le leader Pessac, chez lui. On notera également que cette formation présente 3 joueuses dans le top 10 des meilleures buteuses. Du côté des gardiennes, Lili Rose Durand tient la 5e place avec 36 arrêts.
En opposition aux Marmandaises, l’Entente dispose de la meilleure buteuse de la poule, Myriam Marie Andoche (45 buts) et aussi de deux gardiennes qui sont pensionnaires du top 10, Sarah Coussy (39 arrêts) et Lise Pahindriot (32 arrêts). Côte Basque doit son unique défaite à une équipe de Bègles (2e) qui a su profiter du jeu approximatif des filles de Jérôme Dolosor, en début de saison (article). Depuis, les deux équipes sont montées en puissance en alignant 3 victoires consécutives.
Si pour Marmande, ce match doit confirmer sa victoire sur Pessac (1er), pour le CBHB il s’agit d’un tremplin pour aborder au mieux la réception de ce même leader, le weekend suivant.
Gageons que la soirée de ce samedi sera explosive, dans la sous-préfecture du Lot et Garonne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s