N3F : Toujours en déséquilibre

CBHB (27) / MARMANDE (27)
mi-temps (19-9)

A l’inverse des matchs précédents, Côte Basque assure la première période qui permet d’atteindre la pause avec 10 buts d’avance. Malheureusement, nos filles se désolidarisent en deuxième mi-temps, sensiblement chahutées par une équipe de Marmande qui ne pouvait que se révolter et qui arrache le match nul dans les dernières secondes.
Jérôme Dolosor est satisfait du début de la rencontre « la victoire était impérative pour retrouver de la confiance et surtout sur le plan comptable, pour continuer de figurer en tête de classement. La première mi-temps est bien maitrisée. La défense est en place, les nombreux ballons de récupération sont parfaitement exploités avec des contre-attaques qui fusent de toute part. Nous voilà à la mi-temps avec une avance de 10 buts. Nous nous dirigeons logiquement vers une belle victoire« .
Pourtant, le technicien de Côte Basque HB va vite déchanter « le retour sur le terrain fut très compliqué. Toutes les intentions de jeu sont restées au vestiaire. L’équipe s’est arrêtée de jouer, laissant l’adversaire reprendre confiance et revenir au score. Nous n’arrivons pas à remettre notre jeu rapide en place, on fait trop d’erreurs et on concède beaucoup trop de penaltys (à mon sens, pas toujours justifiés). Alors que Marmande reprend confiance, nos filles jouent à l’envers, déstabilisées et en perte totale d’assurance. Elles se retrouvent en situation d’échec total face à la gardienne adverse. Nous ne pouvons avoir que des regrets sur ce match ».
La gestion de la fin de cette rencontre sera un bon sujet de travail pour les jours à venir, Jérôme averti ses joueuses « il va falloir redoubler d’efforts pour être prêtes lors du déplacement à Ossau, la semaine prochaine« .

Crédit photo : Rémy Giraudon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s