N3F : Le déplacement le plus long pour commencer

Pour son tout premier match de la saison, notre équipe de Nationale 3 va connaître son plus long déplacement. Les filles de Côte Basque HB 2 se déplacent aujourd’hui au Palais-sur-Vienne, ville située à quelques encablures de Limoges.

« Nous allons avoir près de 4h50 de route, note Jérôme Dosolor. Notre préparation s’est bien déroulée. Nous avons eu de bons résultats, c’est encourageant. J’ai été un peu déçu par l’ultime match du tournoi de Gan (contre Bordes 2). Alors que nous restions sur deux bons matchs en poule, nous nous sommes complètement troués sur le dernier. Je voulais que les filles montrent leur motivation et leur envie de jouer dans cette équipe et à ce niveau. J’ai été satisfait de la prestation face à Errenteria. »

Face au Palais-sur-Vienne, « j’espère que l’on restera sur la même dynamique. Nous n’avons pas forcément d’objectif. On ne connaît pas trop le niveau de la poule et les équipes que nous allons rencontrer. »

En ce qui concerne le projet de jeu : « offensivement, on voit qu’il y a quelques relations entre filles. Le groupe est en train de grandir ensemble. Ce n’est pas évident, les filles ne se connaissaient pas forcément avant. Cela fait parti du travail de ce début de saison. »

Fiche technique

Le Palais-sur-Vienne
Côte Basque HB 2

Lieu Le Palais-sur-Vienne (gymnase de Maison-Rouge). Horaire Ce soir à 21h. Arbitres Grégory Hirt et Victor Alves.
Le groupe : Coussy (g.) – Abadie, Avril, Cros, Ladeuix, Laporta, Mouton, Pichaud, Riem (cap.), Séré.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s