N2F : Le tout premier match officiel

Nous y sommes. Les filles de Mickaël Moreno vont avoir l’honneur de disputer, cet après-midi (15h), au Palais des sports de Lauga, le tout premier match officiel de l’Histoire de Côte Basque Handball. Après de nombreuses rencontres amicales, qui ont servi à roder un effectif qui s’est uni à l’intersaison, place au premier tour de Coupe de France.

Avant même de débuter le championnat, les joueuses de l’équipe fanion vont devoir gravir une première montagne. En recevant Pessac, qui évolue depuis plusieurs années en Nationale 1, Sarah Herzog (seule capitaine aujourd’hui avec le forfait de Sarah Alves) et ses coéquipières vont être tout de suite plongées dans le vif du sujet. Elles auront fort à faire face aux Girondines.

Le coach l’a d’ores et déjà annoncé, l’objectif de cette rencontre ne sera pas de se qualifier en tentant de s’imposer à tout prix mais de poursuivre le travail entamé il y a un bon mois.

En lever de rideau, les -18 et la N3 disputeront deux matchs de préparation face à Errenteria, respectivement à 11h et 13h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s