National U17: Un dernier match sans conviction

Bordes-Ossau (40) / Côte Basque HB (23)
Samedi 30 avril à 17h00
(mi-temps 19-12)

Quand on sait que l’entente Bordes-Ossau jouait une possible qualification pour les phases finales (remise en question par la victoire de Bègles), on se doutait bien que ce déplacement n’allait pas être de tout repos.
Pour autant, le manque d’enjeu pour Côte Basque ne justifie pas la piètre performance des filles de Txomin Bereau qui nous confie être « très déçu de terminer le championnat sur cette prestation ».
Il revient sur le dernier match de la saison de son équipe « Il aura fallu quelques décisions arbitrales défavorables pour que les filles lâchent le match. Difficile de parler de jeu tellement l’état d’esprit n’était pas au rendez-vous. Notre entame de match plutôt sérieuse, nous permet d’être au contact (8-8) mais nous sommes aux abonnées absentes pendant le dernier quart d’heure (19-12 à la pause).
En seconde période, je n’ai pas vu le sursaut d’orgueil espéré de la part des filles. Le manque d’enjeu du match n’explique pas à lui seul le manque d’implication de l’équipe. Je ne m’attendais pas du tout à cette prestation.
Dommage ce match va ternir un petit peu le bilan de notre saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s