Régional Elite U18: Une rêvasserie victorieuse

Côte Basque HB (36) / Angoulême (31)
Mi-temps 18-17
Dimanche 8 janvier à 14h00

Gymnase Jean Fontan, Bayonne

Le classement d’Angoulême n’appelait pas forcément une concentration particulière et c’était bien là le danger. La prestation de notre équipe a été tronçonnée de moments de grandes rêveries et de retours à un réalisme salvateur qui ont permis de gagner ce match. Les Charentaises particulièrement opportunistes, se sont engouffrées dans ces fissures pour rendre indécise l’issue de cette rencontre.
Txomin Bereau nous confie « Malgré une bonne entame de match les filles se sont, petit à petit, installées dans un faux rythme pour ne quasiment plus en sortir. Nous avons perdu un nombre incalculable de ballons par précipitation et manque d’application. Ce wagon de tirs hors cadre et un investissement moyen auraient pu coûter le match sans les 20 arrêts de nos gardiennes.
Je vais retenir la victoire qui nous permet de rester dans le groupe de tête. Mais attention, avec ce genre de prestation, nous ne resterons pas longtemps sur le podium. Les vacances sont terminées alors il va falloir s’y remettre dès cette semaine pour espérer faire un résultat à Asson, le weekend prochain« .
Toute l’équipe souhaite un bon rétablissement à Lina Rafik joueuse d’Angoulême qui s’est blessée lors de cette rencontre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s