Côte Basque HB (23) / Nafarroa (32)
Mi-temps 11-15
Dimanche 9 octobre à 11h15
Palais des Sports de Lauga, Bayonne
L’engagement était du côté de Nafarroa avec des joueuses maitrisant parfaitement leur sujet, s’appuyant sur une gardienne en verve (18 arrêts). Les filles de Côte Basque n’ont fait que subir cette rencontre opposant à la virtuosité des visiteuses, une bien étonnante timidité
Txomin Bereau espérait un sursaut de son équipe, par rapport au résultat du weekend dernier mais peine perdue « c’est un match dans la lignée de notre dernière prestation. Difficile de parler de contenu tant l’état d’esprit n’était pas au rendez-vous. Malgré les avertissements concernant ce match et l’engagement nécessaire pour rivaliser avec cette équipe de Nafarroa, on a pris une leçon de handball dans tous les compartiments du jeu. Il va falloir vite grandir pour ne plus subir les matchs et exister dans ce championnat ».
La réception de Floirac, dimanche prochain à la salle Jean Fontan, devrait permettre à Côte Basque de reprendre ses esprits, face à une équipe qui est à égalité de points avec nous, au classement.