Sukilhand – Irisartarrak HB (20) / Côte Basque HB (19)
mi-temps 12-10
Dimanche 2 octobre à 14h00 à Cambo les Bains
Le derby a tenu ses engagements durant une mi-temps. Ensuite Côte Basque a commencé à se désorganiser face à une équipe qui continue à jouer avec la même intensité qu’en début de rencontre. Dommage, c’était un match à notre portée et les filles l’ont, pour ainsi dire, offert à leur adversaire. Irissarry-Cambo le mérite bien, faisant preuve de plus de régularité, de conviction et d’efficacité.
Jérôme Dolosor est assez amer, « un match qui démarre plutôt bien même si nous avons encore des pertes de balles et des erreurs au shoot, le travail défensif est bon, permettant à Lucia de faire des parades. Nous rentrons au vestiaire avec 2 buts d’avance.
La deuxième période n’est clairement pas au niveau. On joue à l’envers, chacune veut faire son dribble, sa petite action, ce qui nous pénalise énormément. Défensivement c’est correct mais tant qu’on ne bonifiera pas le travail en attaque, on ne gagnera pas. Je pense sincèrement qu’il faut se remettre en question, on ne peut pas continuer comme ça … ».