Nationale 1 : au final, c’est pour Moncoutant

Moncoutant-Côte Basque Handball : 22-18
Samedi 10 septembre à 19h00

(mi-temps 10-9)

Les planètes n’étaient pas alignées pour la première sortie de Côte Basque. Malgré une défense plus qu’honorable devant une attaque quasiment systématique à sept joueuses de Moncoutant (on peut remercier également la légion ibérique composée de nos deux gardiennes), les filles ont beaucoup trop péché sur la précision de leurs tirs. Sans compter sur la distribution d’une triple poignée de pertes de balle offerte aux Moncoutantaises.
Un déséquilibre qui n’entrave pas la marche en avant de notre équipe. Les Basquaises mènent de trois buts à la 40e minute et semblent avoir le match bien en main devant des locales qui cherchent la solution pour s’en sortir.
La pluie des exclusions punitives, après cette fameuse 40e minute, a sonné le glas pour Côte Basque. Nos filles ont joué à cinq, la moitié du temps restant et surtout mis sous l’éteignoir, huit occasions de but.
Un premier contact frustrant dans ce championnat de N1 qui nous place déjà devant les montagnes que sont Mios et Pessac nos deux prochains adversaires.

À noter que la billetterie est ouverte. Vous pourrez acheter directement vos billets et/ou la carte Socios. Pour l’occasion, Côte Basque Handball met en vente un billet pour les trois matchs à venir pour le prix de deux (exclusivité internet).

ACCES BILLETTERIE

Crédit photo : Gilles Petraud

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s