Périgueux (30) / Côte Basque HB (25)
Samedi 28 mai à 19h00
(mi-temps 17-12)
C’est le clap de fin pour la dernière équipe encore en lice ce weekend. Pour ceux qui ont suivi le live sur Facebook, on a vécu une dernière mi-temps chargée d’émotion qui voit les joueuses de Jérôme Dolosor passer de -5 à égalité en 6 minutes.
Malheureusement, les 6 minutes suivantes sont éclairées par un monologue périgourdin qui redonne un coup de fouet aux locales. Le match se termine logiquement par la victoire de Périgueux.
Une défaite qui ne laisse aucun regret dans les propos de Jérôme « cette équipe avait à cœur de finir fort et a encore une fois démontré qu’elle était capable de faire des choses formidables. Il nous manquait une rotation sur la base arrière pour que le match soit différent mais je suis super fier des filles qui terminent cette saison sur une belle prestation. Merci pour cette formidable saison et encore une fois félicitations à toutes« .
L’équipe tient à remercier le club de Périgueux pour son accueil, le bar-restaurant Watson’s Pub pour le repas d’après match « nous avons été reçu comme des rois. Un grand merci également à la tante et à l’oncle de Joanna Lalot pour nous avoir si bien accueilli, nous avons passé une journée formidable« .
En guise de clap de fin, Jérôme Dolosor martèle: ON EST EN NATIONALE 2 et ça personne ne nous l’enlèvera. C’est nous qui l’avons fait !!! AUPA COTE BASQUE
On ne peut qu’être d’accord avec lui et célébrer cette belle équipe composée essentiellement de jeunes joueuses bien chapeautées par les anciennes. Elles ont mené leur barque avec rigueur et tenu les objectifs de Côte Basque Handball.