Nationale 1: Rincées avant l’heure

Côte Basque Handball (17) / Pessac (25)
Samedi 7 mai à 20h30 (Palais des Sports de Lauga, Bayonne)

(mi-temps 8-9)

C’est parti à 100 à l’heure avec pour objectif de faire douter nos visiteuses d’un soir. On y était presque en prenant une avance de 2 buts à la 32e minute (11-9), prêt à profiter d’une sortie disciplinaire adversaire. Et puis ? Le trou noir… 20 minutes plus tard, sans but avec 9 tirs ratés et 13 buts encaissés, Intza Altuna relance enfin la machine.
Un réveil douloureux pour les filles qui se trouvent confrontées à un score de 12 à 22 et une équipe de Pessac en pleine confiance.
C’est mission quasiment impossible que celle de remonter un écart de 10 buts dans les 10 dernières minutes du match face au bloc Pessacais qui n’est pas leader pour rien. Côte Basque cherche dans ses dernières ressources visiblement épuisées un dernier sursaut d’énergie pour réduire au maximum, l’écart au panneau d’affichage.
Les filles signent leur première défaite à Lauga mais ne manquent pas de faire en sorte que ce dernier match à la maison devienne une fête en remerciant tous les bénévoles et les personnes qui les ont soutenu durant cette belle saison.
L’adjoint au sport de la ville de Bayonne, Cyrille Laiguillon a remis à Léa Iralde et ses coéquipières, pour l’ensemble de leurs œuvres, le traditionnel bouquet Carrément Fleurs.
Merci à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s