National U17: C’est bon pour moral et pour la suite…

St Loubès (30) / Côte Basque HB (37)
Samedi 12 mars à 18h30
(mi-temps 13-22)

« Face à une équipe composée seulement de 8 joueuses, les filles ont fait une bonne 1re mi-temps dans tous les secteurs de jeu. Les réglages en défense effectués cette semaine avec Mikaël Moreno et Jérôme Dolosor, nous ont permis d’être mieux en place défensivement et de pouvoir récupérer de nombreux ballons pour pouvoir jouer sur le grand espace. »
« La seconde mi-temps a été de moins bonne qualité sur le terrain, l’équipe sortant de temps en temps du cadre collectif que l’on s’était fixé. Mais ce que je retiens aujourd’hui c’est l’état d’esprit des filles qui se sont comportées comme une véritable équipe. Ce sera une des clés pour affronter la très belle formation de Bègles, samedi
prochain. »
Les propos de Txomin Bereau accentuent les notions de solidarité et de travail nécessaire pour maîtriser une rencontre, même si St Loubès s’était présenté avec un effectif réduit. Le staff de Côte Basque a su remotiver ses joueuses, un peu ébranlées par leur dernière défaite, à domicile, face à l’entente béarnaise. Reste à garder cet état d’esprit pour positiver la réception du leader, samedi à Lauga.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s