Nationale 1: Le temps des retours

Côte Basque Handball (5e) / Bruguières (7e)
Samedi 22 janvier à 19h00

(Salle St Jean, Anglet)

Effet collatéral de la pandémie, nous débutons les matchs retour avant de solder la phase aller avec les rencontres reportées de Pessac et Aunis-La Rochelle.
Au match aller, Bruguières avait cédé d’un fil (21 à 22) au terme d’une partie que les filles n’ont pas su prendre à leur compte pour s’éviter un money-time éprouvant. Depuis, les Garonnaises ont décliné un parcours quelque peu chaotique en comptabilisant 5 victoires, 1 nul et 7 défaites. En janvier, Bruguières qui a pu jouer ses deux dernières rencontres, a obtenu un nul face à Angoulême (3e) et une défaite d’un but contre Bergerac (9e). En opposition, Côte Basque présente un constat de 8 victoires, 1 nul et seulement 2 défaites.
Même si ces résultats sont à l’avantage de l’Entente, on se doit de se méfier de Bruguières qui cherchera à reprendre son handicap d’un but concédé en début de saison. Pour ce faire, les Occitanes pourront compter sur Suzanne Marrier, 3e meilleure buteuse et Pauline Vincent, pensionnaire du top 10 des meilleures gardiennes de la poule.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s