Nationale 3 : Bègles intraitable

Côte Basque Handball (23) / CA Béglais (28)
Mi-temps
15-14

C’était ce qu’on appelle « un choc au sommet » avec pour l’Entente, une occasion de se donner de l’air à la tête du classement. Bègles qui nourrit également des ambitions louables, ne s’y est pas trompé et a mis du lourd sur sa feuille de match; rien de plus normal pour des équipes réserves.
Jérôme Dolosor avoue que les trois joueuses pensionnaires de D2, dont la gardienne Diorobo Sacko (18 arrêts), ont fait leur boulot et ont particulièrement pesé sur la fin de la rencontre.
Il revient sur le match « la première mi-temps est bien maitrisée dans l’ensemble. La défense est en place, les ballons récupérés sont bien exploités nous permettant de mener 7 à 2 à la 10e minute. Mais les rotations adverses font revenir, cinq minutes plus tard, les visiteuses à égalité, 8 à 8. Nous sommes devant d’un petit point à la mi-temps, 15 à 14. Les filles repartent bien mais nous n’arrivons pas à tenir sur la longueur du match. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite face à une telle équipe. Il faut qu’on se remette au travail pour bien finir l’année, samedi prochain à Mont de Marsan« .
Bègles reste la seule équipe à avoir battu les filles de l’Entente, aussi bien à l’aller qu’au match retour.
Et pour finir, tous les locataires du podium se retrouvent ex aequo….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s