U17: Expression libre au Pays des Nestes

PAYS DES NESTES (22) / CBHB (40)
mi-temps 10-22

Les filles n’ont pas sous-estimé cette rencontre qui se présentait comme relativement facile à négocier mais qui pouvait également devenir un piège dans son positionnement comme charnière avant le choc attendu du weekend prochain. On peut dire qu’elles se sont même exprimées pleinement face à une équipe particulièrement agressive.
Txomin est satisfait de la prestation de ses joueuses « match sérieux des filles malgré quelques <<oublis>> en défense. Mais elles s’entrainent dur pour améliorer ce secteur de jeu et les efforts commencent à payer ».
Cette rencontre met fin à la série des matchs aller. Le weekend prochain, l’Entente retrouvera Bordes/Ossau pour un choc au sommet avec l’espoir de revenir sur sa défaite lors de la 1re journée.
L’entraîneur de CBHB ne manquera pas de rappeler à son équipe « Il va encore falloir élever notre niveau pour le match qui nous attend le weekend prochain, face à Bordes/Ossau, pour espérer prendre notre revanche du match aller. Face à cette belle équipe un gros match nous attend et nous devrons être prêtes pour pouvoir rivaliser ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s