PAYS DES NESTES (22) / CBHB (40)
mi-temps 10-22
Les filles n’ont pas sous-estimé cette rencontre qui se présentait comme relativement facile à négocier mais qui pouvait également devenir un piège dans son positionnement comme charnière avant le choc attendu du weekend prochain. On peut dire qu’elles se sont même exprimées pleinement face à une équipe particulièrement agressive.
Txomin est satisfait de la prestation de ses joueuses « match sérieux des filles malgré quelques <<oublis>> en défense. Mais elles s’entrainent dur pour améliorer ce secteur de jeu et les efforts commencent à payer ».
Cette rencontre met fin à la série des matchs aller. Le weekend prochain, l’Entente retrouvera Bordes/Ossau pour un choc au sommet avec l’espoir de revenir sur sa défaite lors de la 1re journée.
L’entraîneur de CBHB ne manquera pas de rappeler à son équipe « Il va encore falloir élever notre niveau pour le match qui nous attend le weekend prochain, face à Bordes/Ossau, pour espérer prendre notre revanche du match aller. Face à cette belle équipe un gros match nous attend et nous devrons être prêtes pour pouvoir rivaliser ».