N3: Le collectif sort gagnant

crédit photo: Ossau HBC

OSSAU (19) / CBHB (34)
(mi-temps 10-14)

Malgré une insatisfaction de l’entraineur sur le début de rencontre qu’il juge poussif « nous laissons les joueuses d’Ossau dans un confort pour nous pénaliser sur des tirs lointains », le niveau de l’équipe est monté d’un cran, avec un collectif qui atteint une certaine maturité. Un constat qui amène les filles à serrer les rangs et à inverser la tendance du début de match.
Jérôme Dolosor nous décrit la métamorphose de sa défense « la défense commence à mettre du rythme, ce qui nous permet de récupérer de nombreux ballons, bien négociés en contre. 14-10 à la mi-temps en notre faveur. La seconde période sera d’une plus grande intensité qui va nous permettre de prendre le large et d’assurer une belle victoire ».
Une victoire qui confirme la bonne progression de l’équipe depuis le début de la saison.
Jérôme poursuit, « toutes les joueuses ont participé à cette belle performance. Même s’il reste quelques petites choses à travailler, le collectif est sorti gagnant et c’est bien là le principal. Maintenant, nous allons nous préparer pour recevoir Cestas qui vient de s’effondrer face au leader Pessac« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s