Saison 2021/2022 : une soirée sous le signe de la relance

Ce vendredi 3 septembre, les joueuses de l’équipe de Nationale 1 se sont rassemblées au BO Café à Biarritz pour lancer, pour de bon, cette saison 2021/2022.

Faute de présentation l’an dernier, Jean-Pierre Guesnet est d’abord revenu sur la montée de l’équipe fanion de N2 à N1 à l’issue de l’exercice 2019/2020. Le manager général de CBHB a ensuite abordé les ambitions naissantes de l’entente et a souligné l’intégration des trois villes portant le projet (Biarritz, Anglet, Bayonne) sur les maillots. Dans la foulée, Mickaël Moreno, directeur sportif et coach de la N1, a successivement présenté les objectifs ainsi que les nouvelles recrues aux différents partenaires et institutionnels présents lors de cette soirée.

Jean-Louis Bourricaud et Xavier Delanne, adjoints aux maires d’Anglet et de Biarritz chargés des sports, sont eux aussi intervenus au micro.

Nous profitons de cet article pour remercier l’ensemble de nos partenaires : pour leur venue mais surtout pour leur soutien indéfectible depuis le lancement de Côte Basque Handball.

Pour rejoindre notre aventure, contactez-nous : cotebasquehandball@gmail.com !

𝕃𝔸 𝔾𝔸𝕃𝔼ℝ𝕀𝔼 ℙℍ𝕆𝕋𝕆𝕊

Par Rémy Giraudon & Lois Jauffret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s