Première situ pour la N3

Première mise en situation pour la Nationale 3 de Jérôme Dolosor. Cambo les Bains accueille l’affaire en proposant une opposition avec son équipe d’Excellence Régionale.
Et c’est bien l’excellence de l’entente Sulkihand / Irisartarrak qui profite de la léthargie de Côte Basque HB, 9 à 1 au bout d’un quart d’heure de jeu.
Pour le deuxième tiers temps, on assiste à un réveil des troupes. Le petit passage aux vestiaires a été salutaire. La défense, plus agressive, reprend ses droits et compense les échecs du jeu placé. Les filles prennent la tête de la rencontre à l’issue de ce tiers temps et confirme la victoire à la fin du match. Mais il reste quand même beaucoup de zones d’ombres à éclaircir.
Jérôme Dolosor <<c’est un 1er match de préparation un peu décevant dans l’état d’esprit. Il reste encore beaucoup de travail avant la reprise officielle, certaines filles n’ont pas été de niveau. C’est un groupe jeune, qui a besoin de prendre des repères et de créer des relations sur le terrain même si la fin de match a montré de belles choses. Ma deuxième déception est d’avoir perdu Amelie Roux, c’est toujours regrettable de voir une joueuse sortir sur blessure. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.>>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s