Mathilde Fiorotto : « Contente d’intégrer le groupe de Nationale 1 »

Formée à Saint-Paul-lès-Dax et passée par Tyrosse, Mathilde Fiorotto est arrivée au sein de l’entente la saison dernière. L’ailière landaise, qui a joué quelques rencontres avec l’équipe de Nationale 3, intègre le groupe fanion pour l’exercice 2021-2022.

Sa réaction : Je suis contente d’intégrer le groupe de N1, je donnerai le meilleur de moi-même et j’ai hâte de partager de bons moments accompagnée de mes futures coéquipières ! À très vite sur les terrains !

Le mot de Jérôme Dolosor

« J’ai connu Mathilde à Saint-Paul-lès-Dax lors de mon passage au club. C’est une joueuse pleine de bonne volonté, qui ne baisse jamais les bras. C’est une vraie battante. Elle a réussi à entrer au pôle d’Oloron où elle a su progresser et est arrivée en début de saison à CBHB. Elle a réalisé des prestations encourageantes avec la N3 et c’est logiquement qu’elle se retrouve avec la N1. Je lui souhaite de progresser encore car je sais qu’elle en est capable ! Félicitations à elle pour son parcours qui ne fait que commencer ! »

Fiche technique

Mathilde Fiorotto
Date de naissance :
 17 janvier 2005
Taille : 1m64
Poste : ailière droite
Études : lycéenne en première
Anciens clubs : Saint-Paul-lès-Dax (2013-2018), Saint-Vincent-de-Tyrosse (U17 France, 2019-2020), Côte Basque Handball (N3, 2020-2021)
Qualités : travailleuse avec de la volonté, passionnée
Défauts : souplesse, dissociation

Crédits photos : Rémy Giraudon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s