Albane Frachon retenue pour le stage national U18

Notre ailière participera au prochain stage national U18 qui aura lieu du 22 au 27 février et qui se déroulera à la Maison du Handball, à Créteil.

Pensionnaire du pôle espoir de Talence (site excellence de Nouvelle-Aquitaine), Albane Frachon va avoir le privilège de retourner à la Maison du Handball afin de prendre part au stage national U18, la semaine prochaine (du 22 au 27 février). « Les SN (sélections nationales) se produisent à la suite des Interpoles, explique notre ailière, formée à Cambo et passée par Anglet-Biarritz. Elles permettent d’avoir une plus grande visibilité auprès des centres de formation mais aussi pour essayer de décrocher une sélection en équipe de France junior. Cela fait vraiment super plaisir que le stage soit maintenu car ça va nous permettre de faire quelques matchs et surtout de voir les filles d’autres pôles qu’on a pas pu rencontrer suite au report des Interpoles… »

Du côté de Côte Basque Handball, que ce soit au niveau des dirigeants ou du staff technique, « tout le monde est très content et très fier qu’Albane puisse représenter l’entente lors de ce rassemblement, déclare Mickaël Moreno. Après avoir passé trois ans au pole, cette sélection est une confirmation de son évolution de joueuse et de ses compétences. On espère toutes et tous qu’elle pourra rapidement être prise en équipe de France jeune afin de lancer sa carrière. »

Crédits photos : Rémy Giraudon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s