U17F : Elles montent d’un cran

US TYROSSE (27) / CBHB (38)
Mi-temps (16-16)
Voir le match

La première mi-temps s’annonce à l’avantage de nos filles qui ont mené avec un écart de 6 buts à la 21e minute. Mais c’était sans compter sur un sursaut d’orgueil et d’agressivité de la part des Landaises qui reviennent à égalité à la pause.

Par contre, Didier Auffret est particulièrement satisfait de la seconde période qui voit son équipe s’imposer largement « une première mi-temps compliquée, avec une agressivité limite des tyrossaises qui reviennent à égalité à la pause. La deuxième période va considérablement nous apporter dans le futur. Le niveau de l’ensemble des joueuses est monté d’un cran et nous avons pu développer un jeu complet. C’est de loin la meilleure période produite par les filles depuis le début de la saison. Après deux défaites consécutives, les sourires et la confiance sont enfin revenus ».

On a pu être inquiet pour Margot Paul qui a pris un mauvais coup à la tête mais le coach nous rassure « Margot a vite recouvré ses esprits pour suivre la fin du match de ses coéquipières ».

Crédit photo : Jérôme Dolosor

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s