Margot Riem : « Je ressens réellement le besoin de reposer mes genoux »

Notre pivot Margot Riem prend une pause après avoir subi cette saison sa troisième rupture des ligaments croisés du genou. Le déconfinement acté, elle va ainsi pouvoir reprendre sa rééducation. Elle attend également avec impatience les résultats de ses examens.

Crédit photo : Rémy Giraudon

Sa réaction : « J’ai passé de très bons moments au sein de l’entente et je suis ravie d’avoir pu faire partie du premier collectif. Même si la saison fut brève avec cette blessure, ce groupe est génial. J’aurai bien rigolé ! Toutefois, aujourd’hui, je suis sur le point de valider ma Licence de droit et j’ai besoin d’une année de césure. Je ne sais pas encore où je serais prise en Master mais il est temps pour moi de faire une pause. D’autant plus qu’après trois opérations des ligaments croisés, je ressens réellement le besoin de reposer mes genoux. En plus, avec le Covid, ma rééducation a pris un peu de retard. Mais je continuerai à soutenir les filles à fond. J’espère qu’elles s’épanouiront en N1. Elles vont me manquer. Je remercie les bénévoles pour leur investissement ainsi que Mika ! À très vite dans les tribunes pour soutenir l’équipe ! »

Crédit photo : Rémy Giraudon

Mickaël Moreno : « Margot est, avant tout, une fille qui aime le handball. Malgré sa grave blessure au genou en début de saison, elle a toujours été présente avec les filles du groupe. C’est une fille que l’on ne peut qu’apprécier. Elle est toujours souriante et bosseuse. Margot se concentre maintenant sur ses études de Master en droit, ce qui lui prend beaucoup de temps. Je suis sûr qu’elle sera parmi nous sur tous nos matchs la saison prochaine pour nous supporter en N1. Gros bisous Margot. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s