U18 : On sort de l’ornière

Bègles – Côte Basque Handball
30-31 (mi-temps 13-18)

Stress, doute et fébrilité, voici le cocktail que les filles aiment bien shaker. A l’issue d’une première période relativement efficace, Esmeralda regrettant « le manque de mise en place des principes défensifs travaillés aux entraînements », l’Entente garde quand même la mainmise sur la rencontre, 13-18 à la pause.

C’est vers la conclusion de ce match que les choses se gâtent. Esmeralda poursuit « il y a eu un passage à vide général, les filles se sont entremêlées les pieds et se sont compliqué la tâche. On manque encore de maturité pour avoir de la régularité pendant 60 minutes, surtout sur les matchs à l’extérieur ». Elle reconnaît que ses joueuses ont bien leur place à ce niveau et qu’il suffit de pas grand-chose pour qu’elles puissent gérer une rencontre comme des patronnes.

CBHB a quand même joué avec le feu dans les deux dernières minutes du match, Bègles parvient à revenir à un but et possède la balle d’égalisation. Un ultime tir que notre gardienne Zoe Bacardats parvient à sortir des cages. C’est une victoire importante qui sort l’Entente d’une série de matchs nuls et confirme sa deuxième place au classement. Et c’est une bonne chose avant d’aborder le choc contre le leader, le weekend prochain à Bayonne.

Fiche technique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s