U18 : Elles sont « indébordables »

Côte Basque Handball – Bordes Sports
30-30 (MT 14-14)

Pourquoi Côte Basque Handball ne peut ou ne veut pas gagner Bordes Sports ? C’est bien la question qu’on peut se poser après cette troisième confrontation entre les deux équipes. On reste sur une défaite d’un but et deux matchs nuls. Et c’est bien avec une certaine incompréhension, particulièrement frustrante, qu’Esmeralda Lopez-Durquety analyse le résultat de ce samedi « pourtant, toutes mes joueuses avaient les moyens de remporter aisément ce match ».

Les filles de l’Entente se sont appliquées à rester bras dessus, bras dessous avec leurs consœurs béarnaises, se contentant d’osciller entre -1 et +1 durant toute la partie. Un faux rythme que l’équipe de Côte Basque Handball entretient avec des concessions défensives, des échecs au tir et aggrave avec de franches contre-attaques que nos filles avortent par des dernières passes directement dans des mains Bordaises.

Menées de quatre buts à cinq minutes du coup de sifflet final, les protégées d’Esmeralda retrouvent une attitude plus conquérante pour revenir à égalité. Il reste vingt secondes à jouer, Côte Basque pose un temps-mort afin de définir une ultime stratégie pour s’imposer enfin face à Bordes. Eh bé non, et la question restera en suspens…

Fiche technique (3e journée, 2e phase)
Photos du match

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s