N3F : Retour aux affaires

Cette trêve hivernale d’un mois a stoppé l’élan de Côte Basque Handball qui entamait une remontée au classement en enchaînant trois victoires de rang. Il ne reste plus qu’à espérer que l’équipe retrouve la même envolée que celle qu’elle a connue en cette fin d’année 2019.
Migné-Auxances totalise trois victoires sur les neuf rencontres jouées dont deux au détriment de formations du milieu de tableau comme Rochefort (6e) et Aunis (7e). Si le TAC s’exprime mieux offensivement, les filles de Jérôme Dolosor présentent des stats avantageuses sur le plan défensif.

Esther Mouton (arrière) : « Nous avons terminé 2019 avec trois victoires consécutives, ce qui fait énormément plaisir. Notre travail paye. L’équipe est également plus soudée. Maintenant que la trêve est passée, nous débutons cette nouvelle année sur le même dynamisme. Auxances n’est pas à prendre à la légère. Nous avons qu’une victoire de plus qu’elles. Un point seulement séparent les deux équipes. Il faudra être agressives en défense dès le début et dérouler notre jeu collectif par la suite. »

Territoire Auxances et Clain (12e) – Côte Basque Handball (10e)
Samedi 11 janvier 2020 à 19h

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s