N3F : La remontée fantastique se poursuit

Côte Basque Handball – Marmande : 38-31 (mt 18-11)

En s’imposant à domicile face à Marmande, les filles de Jérôme Dolosor poursuivent leur lente remontée vers le haut du tableau. À la fin de cette année 2019, elles pointent au dixième rang du classement à trois longueurs du sixième. Les coéquipières de Sarah Coussy prouvent ainsi « qu’elles ne méritaient pas leur place » jusqu’à présent.

Jérôme Dolosor : « Nous avons obtenu une victoire importante face à une équipe de Marmande accrocheuse. On savait que ça n’allait pas être simple mais nous avons su tirer notre épingle du jeu. On va retenir la victoire car nous nous sommes pas rendu le match facile. On va pouvoir partir en vacances plus sereinement en terminant cette année 2019 sur trois victoires de rang. Espérons que l’année 2020 nous portera chance et nous permettra de continuer notre remontada ! »

Sarah Coussy : « Nous avons bien débuté ce match avec un jeu dynamique et collectif. Nous avons ainsi pu créer un écart d’environ six buts et ce tout au long de la partie. Néanmoins, un relâchement de l’équipe en seconde période a créé une légère incertitude face à une équipe de Marmande peu nombreuse et largement à notre portée. Nous savions que nous avions déjà fourni de meilleures prestations. Toutefois, nous prouvons de jour en jour que nous ne méritions pas cette place au classement. »

Fiche technique

Côte Basque HB 38
Marmande 31

Lieu Anglet (salle Saint-Jean). Spectateurs 150 environ. Arbitres Aurélien Martinez et Quentin Petroix. Mi-temps 18-11.

Côte Basque HB 2
L’équipe : Coussy (14 arrêts) – Laporta (10 buts/16 tirs dont 3 sp), Decroos (7/10 dont 2 sp), Mouton (6/10 dont 1 sp), Hirigoyen (5/6), Morosi (5/7), Séré (4/5), Etcheverlepo (1/1), Kurtz (c), Ladeuix, Roux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s