N3F : Poursuivre la remontée

Après deux succès consécutifs acquis face à deux membres du podium (Prahecq, Eysines), les filles de Jérôme Dolosor ont l’occasion de poursuivre leur remontée au classement cet après-midi face à Marmande, qui occupe actuellement le neuvième rang. En cas de succès, l’entente pourrait sortir de la zone rouge.

Jérôme Dolosor. Crédit photo : Rémy Giraudon.

Jérôme Dolosor : « Ce match est pour nous important sur le plan comptable car il pourrait nous nous permettre de faire un bon au classement à la huitième place ! Il confirmerait également la bonne dynamique du groupe et récompensera les filles de leur travail et de leur investissement lors des entraînements ces dernières semaines ! On espère vraiment finir l’année sur une bonne note. »

Aurore Kurtz : « Nous sommes sur une bonne dynamique. Le travail que nous avons fait depuis le début de la saison est en train de payer. L’équipe a eu un déclic après les matchs perdus. L’ensemble du groupe se sent concerné et travaille d’arrache pied. Et nous comptons bien confirmer ce dynamisme lors du match de ce week-end contre Marmande. »

Côte Basque Handball (12e) – Marmande (9e)
Dimanche 15 décembre à 15h, salle Saint-Jean à Anglet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s