Après deux succès consécutifs acquis face à deux membres du podium (Prahecq, Eysines), les filles de Jérôme Dolosor ont l’occasion de poursuivre leur remontée au classement cet après-midi face à Marmande, qui occupe actuellement le neuvième rang. En cas de succès, l’entente pourrait sortir de la zone rouge.

Jérôme Dolosor : « Ce match est pour nous important sur le plan comptable car il pourrait nous nous permettre de faire un bon au classement à la huitième place ! Il confirmerait également la bonne dynamique du groupe et récompensera les filles de leur travail et de leur investissement lors des entraînements ces dernières semaines ! On espère vraiment finir l’année sur une bonne note. »
Aurore Kurtz : « Nous sommes sur une bonne dynamique. Le travail que nous avons fait depuis le début de la saison est en train de payer. L’équipe a eu un déclic après les matchs perdus. L’ensemble du groupe se sent concerné et travaille d’arrache pied. Et nous comptons bien confirmer ce dynamisme lors du match de ce week-end contre Marmande. »