N2F : Le leader face à son dauphin

Après leur rencontre face à Pau-Nousty fin novembre, les protégées de Mickaël Moreno ont eu un premier aperçu de ce qui les attendait face aux formations béarnaises. Alors que la phase aller touche bientôt à son terme, les filles de CBHB vont successivement défier Mourenx (actuel deuxième), puis enchaîner face à la réserve de Bordes (le 4 janvier) avant de conclure face à Gan (mi-janvier). Afin de conserver leur place de leader à l’issue de cette année 2019, la victoire est impérative en Béarn.

Sarah Herzog. Crédit photo : Rémy Giraudon.

Sarah Herzog : « On monte d’un cran en termes de niveau. On joue une équipe qui a les mêmes objectifs. Cela risque d’être compliqué. À nous de faire les bons choix en attaque. L’idée c’est d’être au top en défense, il va falloir être présentes. Pour cet ultime match de 2019, on veut tout donner. On n’a pas le choix. Même si la saison est encore longue, nous pourrions faire un grand pas pour la montée en cas de victoire. Ces points sont importants et à ne pas perdre. Après tout le travail fourni depuis août, on espère finir sur une bonne note. »

Sarah Alves : « On va chez les secondes, ça va forcément être un gros match. Nous avions clairement manqué d’agressivité en première période face à Pau-Nousty. On va essayer de ne pas reproduire la même chose contre Mourenx. Surtout là-bas. »

Mourenx (2e) – Côte Basque Handball (1er)
Samedi 14 décembre à 19h

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s