N3F : Un succès qui « fait du bien au moral »

Les filles de Jérôme Dolosor ont remporté leur deuxième victoire de la saison face au troisième de la poule, Prahecq. Ce succès, le premier depuis le 21 septembre, permet de facto aux coéquipières d’Ametsa Garcia-Petoteguy de recoller à trois points de la neuvième place.

Ametsa Garcia-Petoteguy. Crédit photo : Rémy Giraudon.

« Cette victoire est la meilleure des récompenses après le travail fourni par chaque joueuse aux entraînements, réagit notre gardienne. Comme nous l’a dit Jérôme lors de son discours d’avant-match, nous n’avions rien à perdre. Nous avons joué sans pression en prenant du plaisir. Les liens et l’entraide se consolident dans cette nouvelle équipe en défense comme en attaque. Nous allons continuer à travailler afin de réaliser des prestations de qualité et remonter vers le haut du tableau. Cette victoire fait du bien au moral !« 

Fiche technique

Côte Basque HB 37
Prahecq 15

Lieu Bayonne (Palais des sports de Lauga). Spectateurs 150 environ. Arbitres Quentin Anger et Lukian Pillard. Mi-temps 14-9.

L’équipe : Coussy (5 arrêts), Garcia-Petoteguy (4) – Laporta (11 buts/12 tirs), Decroos (9/12 dont 1 sp), Séré (5/7), Uhart (4/7), Kurtz (c, 2/2), Ladeuix (2/2), Roux (2/5), Hirigoyen (1/3), Mouton (1/4).
Exclusion temporaire : Ladeuix (52e).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s