N3F : Un revers de plus qui fait mal

Côte Basque Handball – Aunis-La Rochelle
20-21 (mt 10-11)

Une semaine après leur court revers d’un but face à la réserve du Bergerac Périgord Pourpre Handball (23-22), les filles emmenées par leur capitaine Aurore Kurtz se sont à nouveau inclinées d’un rien contre la troisième équipe d’Aunis-La Rochelle (20-21). À domicile, cette fois. Ce match face à un concurrent direct au maintien était pourtant largement à la portée des joueuses de CBHB, qui ont mené d’une longueur, à quelques minutes du terme, face aux Charentaises.

Il est inconcevable que nous abandonnions aussi facilement !

Jérôme Dolosor, coach
Jérôme Dolosor avec Lovely Chapiteau. Crédit photo : Rémy Giraudon.

Jérôme Dolosor : « Une nouvelle défaite vient s’ajouter à nos résultats. Les filles ont pourtant livré un match intéressant. Cela est d’autant plus frustrant. Défensivement, nous avons été en place mais offensivement, il y a beaucoup trop d’imperfections pour pouvoir prétendre remporter des matchs. Il faut vraiment soigner notre finition et être un peu plus patientes dans notre construction de jeu. C’est dommage car nous avions toutes les munitions pour gagner cette rencontre… Nous allons continuer de travailler et de nous battre pour obtenir notre maintien. Il est inconcevable que nous abandonnions aussi facilement ! »

Marine Hirigoyen. Crédit photo : Rémy Giraudon.

Marine Hirigoyen : « La victoire était impérative mais nous avons concédé une nouvelle défaite d’un but. Ce match était pourtant à notre portée… Nous avons manqué de rythme et d’envie dans une rencontre qui était qualifiée de match de la dernière chance. La fin de saison va être difficile mais il va falloir se battre pour le maintien. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s