U18 : Un nul amer au Pays des Nestes

Pays des Nestes-Côte Basque Handball : 32-32 (MT 13-13)

Avec ce résultat nul, rien ne bouge entre Pays des Nestes et CBHB, les deux équipes gardent leur position au classement. La mauvaise opération est pour Bordes (2e) qui revient défait d’un but de son déplacement à Marmande et se voit ainsi écarté de la première place. Esmeralda Durquety-Lopez garde un goût amer de ce résultat concédé « nous débutons mal cette rencontre, ce qui donne confiance aux locales qui dirigent le jeu (+5, 20e). Les filles reprennent suffisamment de lucidité notamment offensive, pour revenir à égalité à la pause. »

La seconde période est plus cohérente, l’Entente se donne une marge de +4 buts. Mais les choses se compliquent dans le dernier quart-d’heure. Esme revient sur cette période « nous sommes énormément sanctionnée, nous jouons à cinq joueuses de champ, quasiment la moitié de la mi-temps. Lannemezan retrouve de l’espoir et des forces. On termine le match à une de moins ce qui complique notre dernière possession de balle, trop mal négociée pour gagner le match. C’est un match nul qui laisse une saveur amère en bouche. »

Alors que le weekend prochain, les deux leaders s’opposeront, les filles ne devront pas se louper contre Tyrosse (5e) qui vient de battre Bruguières (6e).

Posted In

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s