U18 : Pour donner du sens

Esmé Durquety Lopez confirme que la victoire contre Bruguières « a fait du bien à ses joueuses qui ont joué un ton au dessus que celui proposé contre Bordes, il y a quinze jours ».

Elle revient quand même sur un manque ponctuel de lucidité, occasionné surtout par un souci de vouloir « trop bien faire » – « Mais, certaines petites relations étaient très jolies à voir et nous continuons à travailler pour améliorer certaines phases de jeu ».

Après cette large victoire sur Bruguières, Esmé nous confie également « je ne pense pas qu’on peut parler de déclic mais la victoire, c’est la meilleure façon de rebondir après une défaite. Gardons quand même à l’esprit qu’on peut construire une victoire comme l’on peut également construire une défaite. Les filles doivent continuer à donner du sens à tout ce qu’elles font et elles seront prêtes à affronter n’importe quelle équipe, avec certitude ».

Dimanche prochain, CBHB se déplace chez le leader invaincu de la poule. Du côté des statistiques, malgré la défaite contre Bordes, les filles présentent une copie quasiment identique à celle de Pays des Nestes, les deux équipes se retrouvent avec le même différentiel de buts.

Match ce dimanche 13 octobre à 16h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s