N2F : Un derby face à Tardets pour se lancer

Victorieuses de Pessac (N1) en Coupe de France, pour leur tout premier match officiel (31-25), les filles de la nouvelle entente, attendues au tournant, débutent le championnat de N2 par un derby. « Il y a plein de facteurs qui sont en notre défaveur : le fait que ce soit une entente de deux anciennes équipes de N1, qu’on les ait battues en amical, qu’on ait battu une N1, énumère Mickaël Moreno. En plus elles jouent chez elles et n’ont rien à perdre. Ce premier match est déjà décisif. L’important est de gagner mais on veut y mettre la manière. Il va falloir être concentré du début à la fin. »

«Nous avons toutes les cartes en mains. On commence par les deux promus (Tardets puis Pechbonnieu à domicile, le 21 septembre). À nous de faire le plein rapidement pour pouvoir enchaîner sur les équipes qui visent la montée comme nous. » 

« Les filles sont sérieuses. Bien sûr, j’aimerais qu’il y ait toujours plus d’entraînements. On a eu quelques petits bobos ces dernières semaines. Cela nous a perturbés dans la préparation, notamment sur la base arrière. Mais on a fait avec. Maintenant il va falloir être capables de reproduire ce qu’on fait aux entraînements en match officiel. » 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s