N2F: San Adrian, un demi match suffit

Match amical
SAN ADRIAN (D2E) 27 / CBHB 30
MT 17-11

C’est au complexe sportif d’ Irruralde à Andoain, longé par la rivière Oria que Côte Basque HB a affronté San Adrian Bilbao une équipe de D2 espagnole. Mais, on ne peut pas dire que le cadre champêtre du lieu ait inspiré les filles, du moins en première partie de la rencontre. Singulièrement timorées et menées de 6 buts à la pause, la question était de savoir si les joueuses de CBHB allaient trouver suffisamment de ressources pour inverser la tendance.
Mickaël Moreno revient sur la prestation de ses joueuses en première mi-temps  » les filles ont été plus que passives, voire même inexistantes dans l’activité défensive et leur force de perturbation. On n’a rien fait, on n’a rien produit ! »
La pause a été bénéfique, surtout dans le discours, car on a vu en deuxième mi-temps, un tout autre visage de la part des joueuses; engagement physique, prises de responsabilités. Elles reviennent à égalité 8 minutes après la reprise (19-19).
Mickaël Moreno « durant la pause, on s’est bien expliqué sur ce qui allait et ce qui n’allait pas. J’attendais de voir un autre visage de l’équipe et elles l’ont montré, avec des filles qui défendent toute ensemble, qui récupèrent des ballons et qui les montent jusqu’au but. Elles se sont enfin fait plaisir mais elles ne se seront fait plaisir qu’une demi-heure ! ».
Côte Basque Handball remercie le club de Leizaran pour son invitation, son accueil et sa réception d’après-match.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s